Dans 6 mois, j’ai 30 ans
Dans six mois, j’ai trente ans. Oui vous avez bien lu. Et à quelques mois de mes trente ans, j’ai décidé de reprendre mon blog, ce blog qui au final est un renouveau. Je vais enfin avoir le temps d’écrire, de vous partager des recettes, de vous partager mes meilleures adresses au Mans et à Paris. C’est officiel, je reprends du service.
Depuis 2021, il s’en est passé des choses. J’ai essayé de reprendre mon blog, de reprendre la course à pied, d’avoir une bonne routine. Disons que j’ai essayé beaucoup de choses pour enfin me (re)trouver. Je ne vais pas vous étaler ma vie privée comme je l’avais fait auparavant quand j’avais ouvert mon premier blog mais pour faire court : je prends un nouveau départ, dans un nouvel endroit et cela pour mon plus grand bonheur.
En à peine un an, tout a changé dans ma vie et pas du tout contre mon gré, bien au contraire. J’ai carrément embrassé le changement. Je suis repartie en région parisienne pendant plus de huit mois pour suivre une formation. J’ai repris mes habitudes de râler contre le RER, le métro et les gens désagréables sur le périph, j’ai repris mes petites habitudes d’aller faire des brunchs avec mes copines, de sortir boire des mocktails et de tester tous les restaurants qui me faisaient envie. En réalité, revenir en région parisienne a été nécessaire pour me rendre compte que peut-être, il fallait que j’y revienne plus tard. Je me suis reconstruite auprès de mes amis, j’ai repris la course à pied, j’ai fait de la Zumba, bref, j’ai vécu ma meilleure vie malgré les heures de cours tous les jours. J’ai revu mes amis les plus proches, j’ai rencontré des nouvelles personne toute aussi incroyable et surtout je me suis retrouvée.
J’ai pris la décision (ENFIN) de me prioriser. Je me suis inscrite pour un premier semi-marathon en septembre (oui, j’ai cédé et c’est un grand challenge pour moi et une grande fierté), je vais vivre dans un petit cocon. Je vais passer ma vie entre Le Mans et Paris sans oublier Tours. Pour la première fois, je me retrouve seule. Est-ce que je suis angoissée ? Parfois car tout est à refaire mais je suis excitée à l’idée de repartir sur des nouvelles bases et en réalité, je ne suis pas vraiment seule, je suis entourée de la meilleure des manières. J’ai envie de faire plus de courses à pied et de manière régulière, de faire des activités manuelles, de me cultiver, de cuisiner davantage, de passer du temps avec ceux que j’aime, de jouer aux Sims, d’écrire sur mon blog de manière régulière bref mener une vie remplie de petits bonheurs.
Est-ce que changer de dizaine me fait peur ? Honnêtement non, je suis là où je souhaitais être, et même au-delà de ce que je pouvais espérer. Chaque personne avance à son rythme et je suis en train d'en trouver un nouveau. Je suis très heureuse de vous accueillir de nouveau sur ce petit coin qui est le miens. On se dit à très vite et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram si vous souhaitez en savoir davantage suivre un peu plus mon quotidien. À bientôt. 💛